Sport Chek profite des affiches numériques d’OUTFRONT média pour féliciter les Maple Leafs de Toronto quelques secondes à peine après leur qualification

11 avril 2017

Toronto – 10 avril 2017 – Sport Chek a monopolisé entièrement le réseau d’affichage numérique d’OUTFRONT média à Toronto pour applaudir les Maple Leafs immédiatement après la victoire confirmant leur participation aux séries éliminatoires de la LNH 2017. Le samedi 8 avril, en effet, dans les secondes suivant la victoire à domicile des Maple Leafs sur les Penguins de Pittsburgh, tous les panneaux numériques d’OUTFRONT média de la ville ont diffusé automatiquement un message de félicitation et d’encouragement commandité par Sport Chek : CONGRATULATIONS PLAYOFF BOUND!

Les panneaux publicitaires numériques offrent aux annonceurs tels que le Groupe Forzani (Sport Chek) la souplesse nécessaire pour leur permettre de varier leurs messages en fonction de critères précis, comme les résultats d’une partie de hockey. Ceci illustre bien les possibilités créatives illimitées et les innombrables occasions d’informer et d’engager le dialogue avec les consommateurs en mouvement offertes par l’affichage numérique.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec
Michele Erskine, vice-présidente principale
OUTFRONT Media Canada
416-521-6485
Michele.erskine@outfrontmedia.ca