La Nouvelle-Orléans accueille les prix OBIES

May 17, 2017

L’OAAA remettait hier soir ses prix OBIE Awards reconnaissant l’excellence créative en affichage publicitaire.

Plus de 115 campagnes étaient en lice pour les grands honneurs dans 14 catégories dont, le contexte, la capacité d’engagement, les concepts expérientiels et la facture.

Pour la première fois cette année l’OAAA remettait un prix OBIE Platine. Celui-ci a été attribué à la campagne d’affichage de Twitter, qui utilisait des panneaux publicitaires pour démontrer à quel point ce réseau est en phase avec l’actualité mondiale. La campagne montrait des images inspirées de thèmes comme le contrôle des armes à feu ou les changements climatiques en compagnie du logo et du mot clé de Twitter.

Dans la catégorie internationale, John St. a remporté le Bronze pour une campagne sur les dangers de texter au volant mettant en vedette les messages d’une maison funéraire fictive.

Cliquez ici pour voir toutes les campagnes primées lors du gala des OBIE Awards 2017.